Les Messagers Du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 faîtes pas le timide,venez vous présenter

Aller en bas 
+11
Zaranda
moutfiboys
hardés
kris
ARTO
madmax
Master One
Azolus
ladums
Spyne
Bloody-man
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloody-man
Admin
Admin
Bloody-man


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : entre ses voisins de gauche et ceux de droite (plutot à gauche)
Date d'inscription : 02/03/2006

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyMer 1 Nov - 18:30

bon voila ce topic est pour vous présenter si vous le voulez.


pour ma part c'est bloody-man (jusque la rien de nouveau)
je suis éléve de 1ere ES et j'ai 16 ans et demi.j'ai été dans la classe de spyne,c'est comme ça qu'on se connait
je suis un ancien joueur d'ogame,ex top 700:twisted: Twisted Evil dans cet univers,mais j'ai arété depuis une semaine.j'étais chez les HDE et je suis l'ancien admin des LMDD avant les dislocution,avec spyne.
alors vous vous demandez :mais qu'est ce que ce gar vient foutre sur ce forum??la réponse est simple :j'adooooooooooore flooder et puis c'est normal que je vienne chez mon ancien "chez moi"Very Happy Very Happy
je suis aussi RPiste a mes heures perdues.
puis sinon je suis toujours admmin du forum,donc j'aide spyne a le maintenir (même si c'est lui qui fournit la plus grande part du travail)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Spyne
Admin
Admin
Spyne


Nombre de messages : 1309
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyMer 1 Nov - 19:40

Moi je suis Spyne j'ai 16 ans j'ai rettaper ma seconde ou j'ai connu Bloody-man je me fait chier en cour , je suis nul en anglais et jaime pas l'allemand je suis ex-membre des H.D.E j'ai reformer cette alliance les L.M.D.D je suis Dans le top 700 pour la l'instant ce soir c'est top 600 je suis seul dans cette alliance alors venez me rejoindre et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofdragonballz.ifrance.com/
ladums
Admin
Admin
ladums


Nombre de messages : 377
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyMer 1 Nov - 19:47

Salut moi c'est ladums, je suis sur Ogame depuis février et j'ai connnu les LMDD lorsque je faisais parti des LAA. Avec les Kushans2 on été bien soudés puis vint le temps des départs. Chaque grands joueurs qui nous quitta laissa un grand vide non pas pour les points, ça on s'en cogne, mais surtout dans l'ambiance des fofo.
Puis ce fut mon tour de partir avec d'autres et vînt la fin des LAA quasiment en même temps que les LMDD (version 1.0).
Je reste malgré tout lié à Spyne et à certains Kushans2.

IRL je m'appelle Stéphane, j'ai 32 ans et pas de remarques sur mon âge, merci.
Et je passe la majeure partie de mon temps sur mon PC (non chui pas ingénieur informaticien !!!) ou sinon à boire des canons avec mes pôtes (l'alcool n'est pas bon pour la santé, à consommer avec modération).

Voila voila à la prochaine

PS : Et si tu n'as pas d'alliance et que tu lis ça, saches que Spyne il est trés cool et son alliance ne peut qu'être une bonne alliance, viens rejoindre les LMDD, tu trouveras une nouvelle famille trés vite, surtout si t'aimes délirer en RP (ou pas d'ailleurs !!!) et sur n'importe quel sujet, mais également recevoir des conseils de valeur car malgré la bonne ambiance et le flood trés présent, l'expérience d'OGame est au rdv ici et quand il faut être sérieux, les LMDD sont sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azolus

Azolus


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyMer 8 Nov - 22:31

Moi c'est azolus ^^ admin des Kushans2 et amant de spyne (et oui novius je te trompe :p) !! J'ai 17 ans et j'aime glander et être avec mes amis, Ogame a besoin de LMDD venez nombreux ^^ !!

Spyne j'aime le nouveau forum Wink !! bonne chance ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Spyne
Admin
Admin
Spyne


Nombre de messages : 1309
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyMer 8 Nov - 22:33

merci a toi et oui ta enfin declaré en publique notre relation lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofdragonballz.ifrance.com/
Master One

Master One


Nombre de messages : 61
Age : 117
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2006

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyMer 15 Nov - 18:07

bon après une si belle déclaration je me lance à mon tour mais pas avec spyne, quoi que ... on sait jamais lol!

J'ai découvert les LMDD grace à spyne qui me scannait et m'attaquait sans cesse depuis qu'il s'était malencontreusement cassé les dents sur ma flotte (il essayait tant bien que mal de récupérer son dû)
J'ai donc entamé la discution afin de savoir si on pouvait pas passer à autre chose et comme il a été très sympa on a entamé la dicut, je lui ai alors demandé si je pouvais le rejoindre.

Avant j'appartenait aux ADS, wing de l'alliance EDS. j'en étais le fondateur après que mon ancienne alliance (ADA) ai fusionnée avec eux. Avec le temps des conflits sont apparus entre les membres et le forum s'est vidé. Depuis, 2 groupes se sont formés et la wing dépeuplée (3 joueurs) s'est retrouvée bien seule.
Bref, je suis bien content d'être sortie de chez eux Cool et VIVE LES L.M.D.D.
voila maintenant il ne reste plus qu'à reformer un bon groupe, j'essai de convaincre certain de mes anciens collègue EDS assez fort (top 500) mais je crois qu'ils vont aller ailleurs, en tous cas je leur ai fait la proposition, à eux de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmicro.montpellier.chez-alice.fr/index.html
Spyne
Admin
Admin
Spyne


Nombre de messages : 1309
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyMer 15 Nov - 22:37

je te remerci de d'essayer de recruté c'est sympas sinon bon resumé de nos ancien coup de guelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofdragonballz.ifrance.com/
Bloody-man
Admin
Admin
Bloody-man


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : entre ses voisins de gauche et ceux de droite (plutot à gauche)
Date d'inscription : 02/03/2006

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyMer 15 Nov - 23:26

et dans la vie tu fais quoi??tu occupes ta retraite (99ans ^^) en jouant a ogame?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Master One

Master One


Nombre de messages : 61
Age : 117
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2006

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyJeu 16 Nov - 0:27

oui j'initie les nouvelles mamie au jeux de rôle afro
Revenir en haut Aller en bas
http://sosmicro.montpellier.chez-alice.fr/index.html
ladums
Admin
Admin
ladums


Nombre de messages : 377
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyJeu 16 Nov - 0:55

Delta, t'es qu'un coquin !!!
Sinon je parle un peu des lmdd quand j'en ai l'occase mais c'est chaud de recruter !!!
Revenir en haut Aller en bas
madmax




Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2007

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyLun 12 Mar - 19:30

Slt!!!Voila je me présente tout dabord je suis l'un des fondateurs de Kushans 3 et ex membres des Kushans 2 ,j'ai decidé de venir m'inscrire sur votre forum a la suite du pacte total entre nos 2 alli cheers cheers cheers
Voila sinon j'ai 15 ans et j'adore joué a ogame!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
ARTO




Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyLun 12 Mar - 20:22

Salut !!!
Moi c'est Arto ancienement Sayag ..... Ex membres des Kushans2 et Fondateur avec madmax de la version 3 des Kushans héhé alien
Je suis top 1500 recherche et dans un semaine top 1500 en points et a coter de ca je fait un peux de graphisme avec The Gimp !!
En tout cas heureux du pacte total qui lie nos deux alliances et qui promet de grande chose sur le plan afectif et du classement !!
Voila king
Revenir en haut Aller en bas
Spyne
Admin
Admin
Spyne


Nombre de messages : 1309
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyLun 12 Mar - 22:45

moi aussi je suis content d'avoir un PT avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofdragonballz.ifrance.com/
kris




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyMar 13 Mar - 5:45

Bon a moi desoler pour le retard dire que sa fait plus de 1 mois que jtraine la lol!
Alors voila je suis un amis de Spyne ingame il est dans le meme systeme que moi c'est comme cela qu'on a fait connaissance.
Sinon ingame jsuis top 100 rien d'autre a dire et dans la vie IRL j'ai 18ans que j'ai feter y'a pas longtemp drunken et j'ai prit du retard dans les etude je suis en 1ere S:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Spyne
Admin
Admin
Spyne


Nombre de messages : 1309
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyMar 13 Mar - 9:17

lol! ta pas oublier la suite
" je doit maintenant revisé a fond pour avoir de bonnes notes"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofdragonballz.ifrance.com/
kris




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyJeu 15 Mar - 10:54

oé j'au oublier c'est sortie de ma tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spyne
Admin
Admin
Spyne


Nombre de messages : 1309
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyJeu 15 Mar - 14:35

lol! heuresement que je suis la Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofdragonballz.ifrance.com/
hardés

hardés


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2007

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyJeu 15 Mar - 23:16

oup j ai oublier de me présenté.je suis mini hardés ,j ai 21 ans.mais ancier alliense c est otan,aprés création d une alliense avec mon cousin,puis cl.est m intenent gladwind est la mére graduis.un ami a spyne .il est dans le méme sytéme solaire que moi est kris
Revenir en haut Aller en bas
Spyne
Admin
Admin
Spyne


Nombre de messages : 1309
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyVen 16 Mar - 0:04

merci a toi c'est sympas de venir te presenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofdragonballz.ifrance.com/
ladums
Admin
Admin
ladums


Nombre de messages : 377
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyVen 16 Mar - 0:38

Hardes,

Je sais que tu écris pas super bien français mais c'est super bien de ta part de participer au forum, c'est comme ça que tu apprendras plus vite.


Tu est d'où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
moutfiboys

moutfiboys


Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyVen 16 Mar - 16:52

je profite de l'occasion pour me présenté omar c'est mon prénom mai tout le monde mappele moutfi je suis en terminal ES au lycée louis massignon a casablanca c'est un lycée français donc voila je fais de mon mieu et je vous demande pardon pour mes erreurs dorthographe et tout le reste seulmen voila je parle 4 langues donc c'est difficile de pas faire d'erreur en tout cas si jai mon bac je poursuivrai mes études en france jai deja postulé pour les classes préparatoires pour certains iut et universités voila
Revenir en haut Aller en bas
hardés

hardés


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2007

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyVen 16 Mar - 17:42

moi j habite dans le pas de calais,mon prénom c est david.
Revenir en haut Aller en bas
Spyne
Admin
Admin
Spyne


Nombre de messages : 1309
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyVen 16 Mar - 22:26

C'est rien que tu parle pas parfaitement francais moutfi je parle pas un mot d'arabe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofdragonballz.ifrance.com/
Zaranda

Zaranda


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 20/01/2007

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyVen 16 Mar - 22:31

Salu a tous je m'appelle thibaud (Zaranda ds ogame). J'habite dans le 74 en haute savoie, je suis en terminal S. Je joue à ogame depuis environs 2 ans, j'ai commencer dans plusieurs univers plus particulierement le 20 ou j'ai atteind le top 1500.
Pour le rèste j'ai récupérée un compte d'un pote qui en a ressut un meilleur (alliance baron).

Sinon mouty l'année prochaine on sera peut-etre ensemble car j'ai moi aussi postulé pour plusieurs classes prépas et iuts.afro
Revenir en haut Aller en bas
Spyne
Admin
Admin
Spyne


Nombre de messages : 1309
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter EmptyVen 16 Mar - 22:49

Sa va tu a l'experience dans l'uni 20 car trop 1500 c'est supert quand meme tu tes fait recyclé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofdragonballz.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty
MessageSujet: Re: faîtes pas le timide,venez vous présenter   faîtes pas le timide,venez vous présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faîtes pas le timide,venez vous présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers Du Diable :: [LES FLAMMES PUBLIQUES DE L'ENFER] :: [La salle de repos du Diable]-
Sauter vers: