Les Messagers Du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoires Insolites

Aller en bas 
+5
Marodeur
Bloody-man
novius
Master One
Spyne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marodeur

Marodeur


Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/12/2006

Histoires Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Insolites   Histoires Insolites - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:50

je te remerci franchement pour me le faire rappeler Shocked

question: pourquoi j'ai attaquer ce matin un gars et je lui ai pris plus de 100k metal 90 k cristal et 2 k deut et maintenant quand j'ai voulu l'attaquer de nouveau .... je resois un message qui me dit qi'il fait partie de la comunauter faible et que je ne peu pas l'attaquer Mad

il a encore beaucoup de cash et peu de def car je lui ai detruit.. pouver vous me donner une reponce

Merci

Marodeur
Revenir en haut Aller en bas
Spyne
Admin
Admin
Spyne


Nombre de messages : 1309
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Histoires Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Insolites   Histoires Insolites - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:35

bah je pense que la personne que tu a attaqué et en vert maintenant et il y a la protection des faibles qui est mis en place en dessous de 5 000 point donc voila faut attendre a moin qu'il devienne inactif la sa change tout tu pourra l'attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofdragonballz.ifrance.com/
kris




Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Histoires Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Insolites   Histoires Insolites - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 6:12

C'est simple il été content de passer la bare des 5000 point et ta fait le vilain et la attaquer et maintenant il est pas tres content d'etre dessendu en dessous des 5000 points^^

PS: se sont des suspositions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spyne
Admin
Admin
Spyne


Nombre de messages : 1309
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Histoires Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Insolites   Histoires Insolites - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 10:22

Bah c'est ce que je pense je me rappel moi on m'avait aussi attaqué a peine mes 5 000 points de passé c'est le jeu et pis quand ta 5 000 point tu te refait tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofdragonballz.ifrance.com/
CoB

CoB


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Histoires Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Insolites   Histoires Insolites - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 15:35

Et les gars... je me suis défoné le ptit doi en sport,lool vais surment devoir faire une radio demain mat1, Laughing pke enfaite pr mes potes et moi le basket c plus du rugby lol j'ai un pote qui est parti a L'osto pke il a "atrapé"(lol) un pb a la cheville
Revenir en haut Aller en bas
Spyne
Admin
Admin
Spyne


Nombre de messages : 1309
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Histoires Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Insolites   Histoires Insolites - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 15:48

C'est rien alors ta juste a faire une radio c'est pas comme si tu avait perdu ton doigt comme tu disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofdragonballz.ifrance.com/
CoB

CoB


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Histoires Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Insolites   Histoires Insolites - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:58

mdr n'emepche que la il est tout bleu et il é tjr ossi gonflé
Revenir en haut Aller en bas
CoB

CoB


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Histoires Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Insolites   Histoires Insolites - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 2:44

Je sais que ça na pas rapport,mais je susi fier de vous dire que j'ai passé les 100 000 pts Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spyne
Admin
Admin
Spyne


Nombre de messages : 1309
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Histoires Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Insolites   Histoires Insolites - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 3:10

je suis heureux pour toi maintenant il faut les tenirs les 100 000 points et continué a avancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofdragonballz.ifrance.com/
CoB

CoB


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Histoires Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Insolites   Histoires Insolites - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 11:49

Tinquiete pas mes flottes ne sont casiment jamais a quai et je ne laisse rien trainer sur ma planete et jme fait pas ataquer Wink maintenant que j'ai passé les 100 k je peu etre seigneur des démons?king lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires Insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires Insolites   Histoires Insolites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires Insolites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers Du Diable :: [LES FLAMMES PUBLIQUES DE L'ENFER] :: [La salle de repos du Diable]-
Sauter vers: