Les Messagers Du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Tiesto Fan AO [ ACCEPTER]

Aller en bas 
+2
hardés
Tiësto Fan AO
6 participants
AuteurMessage
Tiësto Fan AO

Tiësto Fan AO


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature Tiesto Fan AO [ ACCEPTER]   Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] EmptyJeu 7 Juin - 19:46

Bonjour a tous je me presente :

Tiesto Fan AO
IRL je m'appelle anthony mais si on m'appelle antho ou tony je sais que l'on peut parler de moi jai 18 ans dans 5 jours ^^ je suis en bep Métiers de L'electrotechnique ( et oui a mon age je suis qu'en seconde bep :s )

Je veins de la part de Super Sonic

Maintenant voter questionnaire :

_ Combien as- tu de points ? Colonie(s) ?48.837 (Place 2.310 sur 6.576) je veins de récupéré ce compte et jai 6 colonies.

_ Quelle est ton ancienne alliance ? Pourquoi l’as-tu quitté ? Je n'en avais point.

_ Combien de fois par semaine te connectes-tu a ogame ? une deux a trois fois par jour.

_ Quel est ton style de jeu ? Minier et minier agressif par moment mais je n'est pas le vrai style d'un minier

_ Quelles sont tes valeurs ? Deux voire trois ans d'expérience dans ogame, sympathique sauf quand on me cherche mais la diplomatie est mon maitre mot.

_ As-tu l’habitude de participer aux forums ? oui jy participe tous les jours sauf quand je suis trop occupé IRL.

_ Qu’attends-tu de cette alliance? Une superbe ambiance, de la convialité et monter dans les sommet du classment ensemble si cela est possible

_ Connais tu un membre de notre alliance? Oui, Super sonic s'il en fais parti Smile

_ Quelles sont tes motivations ? je veux progresser avec ce compte quitte a parvenir jusqua top 1500 et plus car jy suis pas tres ters loin encore bien que ce compte jai du boulot pour quil carbure


Et si vous avez d'autres questions je suis la à votre écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardés

hardés


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiesto Fan AO [ ACCEPTER]   Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] EmptyJeu 7 Juin - 21:08

bienvenu sur fofo.bonne chance pour ton entre.une question, té planéte son grand ou pa. c est pour savoir.c est juste ta motivation.(je suis pa de alliense mais je suis ami avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Spyne
Admin
Admin
Spyne


Nombre de messages : 1309
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiesto Fan AO [ ACCEPTER]   Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] EmptyJeu 7 Juin - 21:46

Je vais lancer un sondage pour voir si tu peut ou non venir dans l'alliance.Je t'explique je veut bien que tu vienne dans la mere mais est ce que ce serai juste par rapport au autre membre de la Wing donc voila le peuple va voté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofdragonballz.ifrance.com/
chevreui




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiesto Fan AO [ ACCEPTER]   Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] EmptyVen 8 Juin - 5:14

a partir de 50 000 point un peu entrer dans la mere alors je vois pas de probleme pour le peu quil lui manque, de toute facon quelque membre de plus nous ferais pas de tort.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sonic

Super Sonic


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : louviers (27)
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiesto Fan AO [ ACCEPTER]   Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] EmptyVen 8 Juin - 10:45

Salut anto ta poster vite dit donc lol

moi vous savez deja ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tiësto Fan AO

Tiësto Fan AO


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiesto Fan AO [ ACCEPTER]   Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] EmptyVen 8 Juin - 11:55

Je ne vois aucuns probleme a rejoindre la wing Smile
Et puis il ya du ménage a faire voir supprimé des colonies malheureusement

De plus depuis hier que jai le compte jai subit 3ou 4 raids sur des colos car pas de defences.

Edit hardés : Jai deux ou trois colos supérieures a 200 cases sinon les autres sont limite ou a supprimés comme je lai dis précédement.

Jespere avoir répondu a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Super Sonic

Super Sonic


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : louviers (27)
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiesto Fan AO [ ACCEPTER]   Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] EmptyVen 8 Juin - 12:12

si ta besoin de ressources anto demande moi,je verait ce que jepeut faire en fonction des ressources que j'ai car passer de mine metal niv 29 presque 30 a niv 25 sa change un peu
Revenir en haut Aller en bas
Spyne
Admin
Admin
Spyne


Nombre de messages : 1309
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiesto Fan AO [ ACCEPTER]   Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] EmptyVen 8 Juin - 12:53

chevreui c'est a partir du top 1500 que tu peut venir dans l'alliance normalement.Laisse tombé tu va venir dans la mere tout simplement car le chef de la WIng passe la bac et c'est mis en MV et donc je pense pas qu'il passe sur sont compte.Voila tout est regler.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofdragonballz.ifrance.com/
Tiësto Fan AO

Tiësto Fan AO


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiesto Fan AO [ ACCEPTER]   Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] EmptyVen 8 Juin - 13:10

Merci beaucoups Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladums
Admin
Admin
ladums


Nombre de messages : 377
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiesto Fan AO [ ACCEPTER]   Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] EmptySam 9 Juin - 19:20

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Super Sonic

Super Sonic


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : louviers (27)
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiesto Fan AO [ ACCEPTER]   Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] EmptySam 9 Juin - 19:43

c'est un peu tard ladums lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiesto Fan AO [ ACCEPTER]   Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tiesto Fan AO [ ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers Du Diable :: [LES FLAMMES PUBLIQUES DE L'ENFER] :: [Centre de Recrutement du Diable]-
Sauter vers: