Les Messagers Du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Tiesto Fan AO [ ACCEPTER]

Aller en bas 
+2
hardés
Tiësto Fan AO
6 participants
AuteurMessage
Tiësto Fan AO

Tiësto Fan AO


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature Tiesto Fan AO [ ACCEPTER]   Candidature Tiesto Fan AO  [ ACCEPTER] EmptyJeu 7 Juin - 19:46

Bonjour a tous je me presente :

Tiesto Fan AO
IRL je m'appelle anthony mais si on m'appelle antho ou tony je sais que l'on peut parler de moi jai 18 ans dans 5 jours ^^ je suis en bep Métiers de L'electrotechnique ( et oui a mon age je suis qu'en seconde bep :s )

Je veins de la part de Super Sonic

Maintenant voter questionnaire :

_ Combien as- tu de points ? Colonie(s) ?48.837 (Place 2.310 sur 6.576) je veins de récupéré ce compte et jai 6 colonies.

_ Quelle est ton ancienne alliance ? Pourquoi l’as-tu quitté ? Je n'en avais point.

_ Combien de fois par semaine te connectes-tu a ogame ? une deux a trois fois par jour.

_ Quel est ton style de jeu ? Minier et minier agressif par moment mais je n'est pas le vrai style d'un minier

_ Quelles sont tes valeurs ? Deux voire trois ans d'expérience dans ogame, sympathique sauf quand on me cherche mais la diplomatie est mon maitre mot.

_ As-tu l’habitude de participer aux forums ? oui jy participe tous les jours sauf quand je suis trop occupé IRL.

_ Qu’attends-tu de cette alliance? Une superbe ambiance, de la convialité et monter dans les sommet du classment ensemble si cela est possible

_ Connais tu un membre de notre alliance? Oui, Super sonic s'il en fais parti Smile